Votre thérapeute, Pierre-Yves SARRAT

Votre hypnothérapeute, Pierre-Yves SARRAT
Pierre-Yves SARRAT, hypnothérapeute

Pendant plus de 25 ans, je me suis épanoui dans les métiers de l’information, du marketing et de l’aide à la vente. Je faisais aussi du conseil en communication politique, du soutien aux chefs d’entreprises et aux managers.

Et, tout au long de ces années passionnantes, je me suis toujours intéressé au fonctionnement de l’esprit humain et à ses prodigieuses capacités. J’ai pu voir les peurs détruire des vies entières, les passions en dévorer d’autres.

J’ai surtout observé cette certitude très répandue de ne pas être à la hauteur, de ne rien peser, de ne pas être important. Elle fait peu à peu tout accepter même et surtout l’inacceptable.

Pierre-Yves SARRAT, un chemin vers l’Hypnose

Fasciné par la communication pédagogique, j’ai approfondi au fil du temps ma connaissance de ses mécanismes subtils. Ceux qui permettent de fabriquer, d’enregistrer (engrammage) et de générer des comportements, des croyances, des valeurs et des blessures. Et dans le même temps, j’ai recherché la connaissance de diverses techniques permettant de corriger ces mécanismes, de les changer et de les faire évoluer ou disparaitre.

C’est ainsi que, désireux d’aller au bout de mon intérêt pour les autres, leur bien-être et celui de nos sociétés, groupes, communautés, j’ai choisi de devenir thérapeute en me formant jusqu’à l’obtention des diplômes professionnels à :

  • l’Hypnose Humaniste
  • la TSA (Thérapie Symbolique Avancée)
  • la Nouvelle Hypnose
  • l’Hypnose et la communication éricksoniennes
  • la PNL (Programmation neurolinguistique)
  • l’Hypnose classique

auprès de
l’Institut Français d’Hypnose Humaniste et Ericksonienne (IFHE)
dont je suis membre depuis 2013.

l'Hypnose Humaniste que pratique Pierre-Yves SARRAT
Le logo de l’Hypnose Humaniste pratiquée par Pierre-Yves SARRAT
logo-IFHE-pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guérir et évoluer

%d blogueurs aiment cette page :